Audiences TV : TF1 largement leader pour la soirée électorale

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 largement leader pour la soirée électorale
TF1 sort grand vainqueur des éditions spéciales consacrées aux élections régionales. @ AFP
Partagez sur :

AUDIENCES - L'édition spéciale consacrée aux élections régionales de TF1 a réuni 6,3 millions de téléspectateurs.

Dimanche soir, les programmes étaient bousculés en raison du premier tour des élections régionales. Les primes ont commencé plus tard que d'habitude, après les traditionnelles éditions spéciales d'analyse sur les grandes chaines.

Soirée électorale. TF1 sort grand vainqueur des éditions spéciales consacrées aux élections régionales. Le programme, présenté par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, a réuni 6,3 millions de téléspectateurs. Derrière, on retrouve la soirée spéciale de France 2, présentée par David Pujadas et Laurent Delahousse, avec 5 millions de téléspectateurs. Quant à France 3, qui proposait une édition spéciale jusqu'à minuit, contrairement à ses concurrentes qui se sont arrêtées peu après 21h, la chaîne a été suivie par près de 2,3 millions de personnes.

La surprise France 4. Dans la suite de la soirée, c'est toujours TF1 qui est en tête avec le film Ocean's Eleven, avec Georges Clooney et Brad Pitt, suivi par 3,9 millions de personnes. Et derrière, c'est la surprise, puisque France 4 et Le jour d'après, devance son aîné France 2 et Meurtres au Paradis, avec 1,7 million de téléspectateurs contre 1,6 million. A noter le bon score de Zone Interdite sur M6, dans ce numéro consacré au quotidien des gens du cirque, qui a rassemblé 2,6 millions de personnes.