Audiences TV : Hamon battu par "Section de recherches" et "Scorpion"

  • A
  • A
Partagez sur :

Avec 2,2 millions de téléspectateurs derrière leurs écrans, le candidat à la présidentielle fait mieux que lors de son dernier passage dans l'émission.

Jeudi soir, TF1 a largement devancé ses concurrents grâce à Section de recherches. La série française a attiré 6,4 millions de téléspectateurs, en hausse de 300.000 par rapport à la semaine dernière. M6 arrive en deuxième position avec sa série Scorpion, qui a réuni 2,7 millions de fidèles.

Benoît Hamon fait mieux. Derrière, France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec son Emission politique, qui recevait cette fois Benoît Hamon. Avec 2,2 millions de téléspectateurs derrière leurs écrans, le candidat à la présidentielle fait mieux que lors de son dernier passage dans l'émission en décembre dernier, où il n'avait attiré que 1,7 million de curieux, le pire score du programme. Début février, Marine Le Pen avait mobilisé 3,5 millions de téléspectateurs, établissant ainsi le record d'audience de L'Emission politique

France 3 battue par la TNT. Faible score en revanche pour France 3 qui programmait le film Mesrine, l'instinct de mort, avec 1,3 million de téléspectateurs seulement. France 3 est donc battue par deux chaînes de la TNT : W9, qui diffusait le match de Ligue Europa Lyon-AS Rome (4-2), suivi par 1,4 million de supporters, et TMC, qui proposait le film Wolverine : le combat de l'immortel, qui a attiré 1,3 millions de cinéphiles.