Audiences TV : TF1 largement leader grâce à "Esprits Criminels"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

France 2 résiste bien avec les premiers épisodes de la troisième saison de sa série "Major Crimes". 

Lundi soir, 4,8 millions de fidèles étaient au rendez-vous sur TF1 pour la suite de la dixième saison d'Esprits Criminels. C'est un très bon score pour la chaîne qui parvient à attirer 700.000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière.

Major Crimes en forme. En deuxième position, France 2 résiste bien. Le lancement de la troisième saison de sa série Major Crimes a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs. C'est 700.000 téléspectateurs de plus par rapport à la moyenne de la saison 2. M6 occupe la troisième marche du podium grâce à du cinéma. Le film Le Crocodile de Botswanga, avec Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, a réuni 2,4 millions de curieux. Cinéma encore sur France 3 qui diffusait Inspecteur la bavure. 2,3 millions de téléspectateurs ont ri avec Coluche et Gérard Depardieu.

Côté TNT. Une chaîne de la TNT dépasse le million de téléspectateurs, lundi soir : D8, qui diffusait le film Le Retour de Don Camillo, avec Fernandel, a séduit 1,2 million de cinéphiles. Les autres chaînes sont toutes sous la barre des 900.000 téléspectateurs. 

Les access. France 2 est à nouveau devant TF1 à l'heure des access. L'écart est faible cependant : N'oubliez pas les paroles a rassemblé 2.895.000 téléspectateurs quand Money Drop en a réuni 2.874.000. Sur D8, Touche pas à mon poste, présenté par Julien Courbet, a été suivi par 958.000 fidèles.