Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".
  • Copié
G.P. , modifié à
La suite de la dixième saison de "Section de recherches" a rassemblé 6 millions de téléspectateurs.

TF1 est largement leader de la soirée télé de jeudi soir. La série Section de recherches a rassemblé 6 millions de fidèles pour la suite de la saison 10. C'est très supérieur à l'audience du second prime le plus regardé de la soirée. Sur France 2, Envoyé Spécial a ainsi réuni 2,6 millions de téléspectateurs. Le magazine d'information s'intéressait notamment à la reconnaissance faciale.

W9 talonne M6. Sur France 3, le film Thor a été suivi par 2,1 millions de personnes. De son côté, M6 diffusait le final de la série Once Upon a Time. Comme depuis le début de la diffusion, le programme n'a pas séduit beaucoup de monde. Il y avait seulement 1,6 million de personnes pour assister à la fin de la saison 4. M6 se fait talonner de près par sa petite sœur, W9. Le match entre Marseille et l'Athletic Bilbao a été regardé par 1,5 million de téléspectateurs.

Le foot toujours en tête sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, c'est évidemment le football qui a suscité le plus de réactions. La rencontre d'Europa League entre l'OM et Bilbao a provoqué 46.400 tweets, envoyés par 16.600 personnes. En deuxième position, on retrouve Envoyé Spécial. 1.906 tweets ont été échangés par 833 personnes. Enfin, Thor a généré 1.804 tweets, envoyés par 1.018 personnes.