Audiences TV : TF1 largement leader avec "Sections de recherches"

  • A
  • A
Partagez sur :

La série de TF1 a été regardée par 5,9 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de jeudi soir avec Sections de recherches. 5,9 millions de téléspectateurs ont suivi la suite de la dixième saison de cette série française. En deuxième position, on retrouve le final de X-Files, aux frontières du réel, sur M6. 2,8 millions de personnes ont regardé les aventures de Mulder et Scully. En troisième position, Envoyé Spécial, sur France 2, a rassemblé 2,4 millions de curieux. Le magazine d'information s'intéressait notamment aux indemnités versées aux victimes du terrorisme.

Les access en difficulté. Est-ce à cause du football européen sur beIN ? Depuis deux jours, les access prime-time de toutes les chaînes sont en difficulté. Ainsi, TF1 est à 3,7 millions de téléspectateurs, pour Money Drop et France 2 à 2,8 millions de fidèles pour N'oubliez pas les paroles. Habituellement, ces deux programmes sont respectivement au-dessus de 4 millions et de 3 millions de personnes.

Les talk-shows sont eux aussi concernés. Touche pas à mon poste enregistre ainsi une audience de 1,5 million de fidèles, son plus faible score de l'année 2016. C à vous est sous le million, à 949.000 téléspectateurs.

Le football en tête sur les réseaux sociaux. C'est le football et Liverpool - Manchester, en Europa League, sur W9, qui a suscité le plus de réactions sur Twitter. 48.600 tweets ont été envoyés par 16.600 personnes. En deuxième position, on retrouve X-Files, aux frontières du réel, avec 4.850 tweets échangés par 1.307 personnes. Sur la dernière marche du podium, Derrière le poste, sur D8, a provoqué 4.029 tweets, envoyés par 1.247 personnes.