Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".
  • Copié
G.P. , modifié à
Sur TF1, le film sur Superman avec Henry Cavill a rassemblé 5,4 millions de téléspectateurs.

TF1 a terminé largement leader des audiences dimanche soir grâce à du cinéma. Le film Man of Steel, avec Henry Cavill, a réuni 5,4 millions de personnes sur la première chaîne. En deuxième position, on retrouve encore du septième art avec le long-métrage Neuilly sa mère, sur France 2. 3,1 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste pour suivre cette comédie avec Denis Podalydès.

Déception pour M6. En troisième position, on retrouve Les enquêtes de Morse. La série policière de France 3 est juste derrière France 2, pour une poignée de téléspectateurs. 3,1 millions de fidèles ont passé la soirée en compagnie de l'inspecteur britannique. Du côté de M6, c'est la déception avec Enquête Exclusive. Le magazine d'investigation fêtait ses dix ans et la chaîne avait misé sur un numéro spécial, consacré aux forces spéciales françaises. 2,2 millions de curieux ont regardé le programme.

OM-Bordeaux en tête sur les réseaux sociaux. C'est bien sûr le football qui a suscité le plus de réactions sur les réseaux sociaux. La rencontre entre Marseille et Bordeaux a engendré 75.700 tweets, envoyés par 23.800 personnes. Neuilly sa mère arrive en seconde position, avec 8.212 tweets échangés par 5.841 personnes. A la troisième place, Enquête Exclusive a provoqué 3.389 tweets, envoyés par 1.684 personnes.