Audiences TV : TF1 largement leader avec "Alice Nevers, le juge est une femme"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 largement leader avec "Alice Nevers, le juge est une femme"
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

La suite de la quatorzième saison a rassemblé 5,6 millions de personnes sur la première chaîne.

TF1 est largement leader de la soirée télé de jeudi soir avec "Alice Nevers, le juge est une femme". La suite de la quatorzième saison a rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs. Derrière, plusieurs chaînes se tiennent dans un mouchoir de poche.

Lancement réussi pour la nouvelle émission de Cyril Hanouna. En deuxième position, on retrouve M6 avec la série Scorpion. 2,6 millions de fidèles ont suivi la suite de la deuxième saison. De son côté, France 2 proposait le dernier numéro de Des paroles et des actes, avec Jean-Luc Mélenchon comme invité. 2,4 millions de personnes étaient devant leur poste pour cet ultime débat. France 3, avec Mon petit doigt m'a dit..., se positionne juste derrière sa grande sœur, avec 2,3 millions de curieux pour regarder le film de Pascal Thomas. Sur la TNT, Cyril Hanouna et D8 enregistrent un beau score avec le lancement de C'est pour nous, c'est cadeau, qui a réuni 1,4 million de "fanzouzes".

Bon score pour le football féminin. Du côté des access prime time, TF1 et Money Drop font toujours la course en tête avec 3,1 millions de fidèles. À noter que la finale de Ligue des Champions féminines, entre Wolfsburg et Lyon, a séduit 1,3 million de passionnés sur France 2, puis 2,7 millions sur France 3, à partir de 20h, lors des prolongations et des tirs au but.