Audiences TV : TF1 largement en tête avec "Clem"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les téléspectateurs étaient nombreux lundi soir sur TF1 pour suivre les deux nouveaux épisodes de la saison 7 de "Clem".

Joli score pour TF1 lundi soir qui programmait sa série Clem. La chaîne a réuni 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne devant les deux épisodes, marqués par le départ de Dimitri, le personnage incarné par l'acteur Rayane Bensetti. 

Belle audience pour M6. En deuxième position, on retrouve M6 qui diffusait le film Le Prénom, avec Patrick Bruel, qui a attiré 3,5 millions de curieux. France 2 arrive sur la dernière marche du podium avec sa série Castle, suivie par 2,7 millions de fidèles. De son côté, France 3 programmait son documentaire politique du lundi, consacré cette fois à la présidente du Front national. Intitulé Marine Le Pen, la dernière marche ?, il fait mieux que les précédents documentaires politiques en réunissant 1,8 million de téléspectateurs. 

C8, W9 et TMC au coude à coude. France 5 peut se réjouir de l'audience générée par sa série Les Petits Meurtres d'Agatha Christie. Lundi soir, 1,4 million de téléspectateurs ont suivi le programme, un très bon score pour la chaîne. Enfin, C8, W9 et TMC se trouvent dans un mouchoir de poche. 900.000 téléspectateurs ont suivi le documentaire de C8 consacré à La face cachée de Donald Trump. 860.000 personnes ont plongé dans l'univers de Quentin Tarantino grâce au film culte Pulp Fiction. Et 850.000 téléspectateurs ont retrouvé avec plaisir le film Taxi 3. Quatorze ans après sa sortie, la comédie ne semble pas lasser les téléspectateurs.