Audiences TV : TF1 largement en tête avec "Alice Nevers"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 largement en tête avec "Alice Nevers"
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

La suite de la quatorzième saison a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs.

Alice Nevers, le juge est une femme fonctionne toujours autant. La suite de la quatorzième saison du programme a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs. TF1 est donc encore leader des audiences de la soirée télé de jeudi soir. En deuxième position, on retrouve M6 avec la série Scorpion. La suite de la deuxième saison enregistre une bonne audience, en hausse par rapport à la semaine dernière, avec 2,8 millions de fidèles devant le programme.

France 2 en petite forme. France 3 est troisième des audiences de la soirée télé de jeudi. Le film policier L'heure zéro a été regardé par 2,5 millions de personnes. Petit score pour France 2 avec Envoyé Spécial. Le magazine de Guilaine Chenu et Françoise Joly a réuni 2,1 millions de curieux. Sur la TNT, une seule chaîne dépasse le million : D8 avec le deuxième numéro de C'est pour nous, c'est cadeau. 1,3 million de téléspectateurs étaient devant le programme, présenté par Cyril Hanouna.

France 3 leader de l'access. Petite surprise du côté de l'access prime time. À cause des inondations, les téléspectateurs se sont massivement rabattus vers l'information. Le 19/20 de France 3 est donc leader sur cette case horaire, avec 3,6 millions de téléspectateurs devant le journal présenté par Carole Gaessler. TF1 arrive juste derrière, avec le jeu Money Drop et ses 3,1 millions de fidèles.