Audiences TV : TF1 largement en tête

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 a attiré 4,5 millions de téléspectateurs devant un épisode inédit d'"Alice Nevers" jeudi soir, soit 24% de l'audience.

Alice Nevers a permis à TF1 de se classer en tête des audiences Médiamétrie, avec un épisode inédit de la saison 15 qui a captivé 4,5 millions de téléspectateurs soit 24% de l'audience.

M6 deuxième. M6 est arrivé en deuxième position avec une soirée western et Lone ranger : naissance d'un héros qui a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs soit 10% de l'audience. France 3 est arrivé en troisième position avec Le passé qui a réuni 1,6 millions de téléspectateurs (8% de l'audience).

Deux chaînes ont dépassé le million sur la TNT. Sur la TNT, deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs. TMC a attiré deux millions de téléspectateurs avec La septième compagnie au clair de lune, soit un score exceptionnel pour TMC qui a été la deuxième chaîne de France jeudi soir. C8 a diffusé le quatrième volet de la saga Transformers qui a rassemblé un million de téléspectateurs (5,9% de l'audience). Sur W9, Jean Gabin et Alain Delon dans Le clan des Siciliens ont convaincu 718.000 téléspectateurs.

TF1 leader sur l'access prime time. Sur TF1, The Wall est arrivé devant N'oubliez pas les paroles avec 2,4 millions de téléspectateurs contre 1,9 million de téléspectateurs pour l'émission de Nagui. Pour le jeudi de l'Ascension, de nombreuses émissions ont présenté en best of. C à vous est arrivé en tête avec 765.000 téléspectateurs, Yann Barthes a attiré 602.000 téléspectateurs devant Quotidien, et 547.000 fidèles ont eux opté pour Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste!.