Audiences TV : TF1 fait un carton avec "Intouchables"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 fait un carton avec "Intouchables"
Le film "Intouchables" est sorti en salles en 2011.@ Capture d'écran Allociné
Partagez sur :

Continuant de surfer sur son succès en salles, le film qui met en scène Omar Sy et François Cluzet a une nouvelle fois conquis le public dimanche soir.

La deuxième diffusion du film Intouchables a fait recette pour TF1 dimanche soir. Le succès du film ne se dément pas puisque la première chaîne a réuni 7,8 millions de téléspectateurs (33% d'audience). Un score qui relègue les autres chaînes loin derrière : France 3 est deuxième avec la série Inspecteur Barnaby qui a rassemblé 2,8 millions de fidèles (11,1% du public). Zone interdite sur M6 fait un score correct mais en-dessous des 10% d'audience : 2,4 millions de personnes étaient au rendez-vous de ce numéro consacré à la Foire de Paris.

La TNT en partie sauvée par l'Elysée. France 2, qui diffusait le film Rush avec Chris Hemsworth et Daniel Brühl, ne prend seulement que la quatrième place des audiences avec deux millions de téléspectateurs. Sur la TNT, seules NT1 et France 5 approchent le million. 957.000 personnes se sont ainsi intéressées au documentaire de la chaîne publique intitulé Jours de sacre à l'Elysée