Audiences TV : TF1 fait cavalier seul avec "The Voice"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 fait cavalier seul avec "The Voice"
@ capture d'écran TF1
Partagez sur :

TF1 a terminé très largement en tête des audiences samedi soir grâce à "The Voice", dont c'était la dernière soirée d'auditions à l'aveugle.

Malgré les vacances et le beau temps, TF1 a réussi à réunir 6,1 millions de téléspectateurs samedi soir avec le septième épisode de la saison 6 de "The Voice", selon Médiamétrie. Le télé-crochet, dont c'était la dernière soirée des auditions à l'aveugle, a obtenu 31,1% de part d'audience. La semaine dernière, l'épisode 6 avait attiré l'attention de 6,3 millions de fans, mais pour une part d'audience inférieure (29,6%).

France 2 largement derrière. Loin derrière, France 3 se classe en deuxième position avec son téléfilm "Tensions sur le Cap Corse". Portée par Amira Casar et Richard Bohringer, la fiction inédite a attiré 3,54 millions de curieux pour une part d'audience de 16,9%. C'est France 2 qui grimpe sur la dernière marche du podium. "Le plus grand cabaret du monde" a été suivi par 2,28 millions de fidèles, soit 11,6% de l'ensemble du public. M6 suit de près avec 2,4 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes inédits de la saison 7 de la série américaine "Hawaii 5-0", mais une part d'audience de 11%.

La chaîne TMC, leader TNT de la soirée, est assez largement distancée avec "Columbo" : 688.000 téléspectateurs pour 3,4% de PDA.