Audiences TV : TF1 faible leader avec "Elysée 2017" et Marine Le Pen

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

France 2 est troisième avec le documentaire inédit Planète animale 2 : survivre.

Mardi soir, avec le lancement de sa nouvelle émission politique Elysée 2017, TF1 s'est hissée en tête des audiences. Interrogée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, Marine Le Pen, arrivée 2e au premier tour de la présidentielle, a attiré seulement 3,6 millions de téléspectateurs, soit le même score que lors de son passage à l'Emission politique de France 2. Jeudi soir, c'est son concurrent Emmanuel Macron, qui répondra aux questions des journalistes de TF1. 

France 2 et M6 3e. Juste derrière, France 3 se positionne en seconde place avec la rediffusion du téléfilm L'île aux Femmes qui a été regardé par 3,3 millions de personnes. France 2 la talonne sur la troisième marche du podium avec le documentaire inédit Planète animale. 3,1 millions de curieux étaient au rendez-vous tout comme sur M6, qui a rassemblé autant de téléspectateurs devant l'émission Maison à vendre animée par Stéphane Plaza. 

Du côté de la TNT, C8 a dominé avec la rediffusion du thriller britannique Braquage à l'anglaise. Le long métrage avec Jason Statham a attiré 1,1 million de cinéphiles.