Audiences TV : TF1 facilement leader grâce à "L'Arme fatale"

  • A
  • A
Partagez sur :

La série adaptée du film "L'Arme fatale" a attiré plus de cinq millions de téléspectateurs, dans la moyenne des précédentes diffusions.

TF1 a remporté le match des audiences mardi soir, en programmant la série d'actions L'Arme fatale, dérivée du film éponyme. 5,4 millions de téléspectateurs ont suivi les deux épisodes diffusés. Derrière, France 2 n'a pas fait le poids. La chaîne proposait un nouveau numéro de Tout le monde joue, consacré cette fois au code de la route. 2,8 millions de personnes ont testé leurs connaissances devant leur petit écran.

M6 grimpe sur la troisième marche du podium grâce à la finale du Meilleur pâtissier : les professionnels. L'alléchant programme a attiré 2,5 millions de gourmands. Du côté de la TNT, seule France 5 parvient à s'élever au-dessus de la barre du million de téléspectateurs. Le magazine Le Monde en face : manger sain, info ou intox a intéressé 1,53 millions de consommateurs. Enfin, C8 clôt la marche grâce à la comédie culte OSS 117, Rio ne répond plus, suivi par 896.000 téléspectateurs.