Audiences TV : TF1 et le foot leaders, talonnés par M6 et Omar Sy

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 et le foot leaders, talonnés par M6 et Omar Sy
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Le match amical France-Arménie a réuni 4, 6 millions de téléspectateurs, contre 4 millions pour le film "De l'autre côté du périph'". 

Un peu plus de 4,6 millions de personnes ont regardé Karim Benzema inscrire son doublé jeudi soir et permettre à l'équipe de France de football de dominer facilement l'Arménie (4-0). Avec ce match amical, TF1 a réalisé 19,3% de parts d'audience et s'impose en leader de la première partie de soirée.

M6 talonne. Le film "De l'autre côté du périph'", avec Omar Sy et Laurent Laffite, diffusé par M6 talonne toutefois "la une" en réunissant près de 4,1 millions de téléspectateurs. France 2 et "Envoyé spécial" ferment le podium (2,8 millions), France 3 et le film Le Concert avec Mélanie Laurent se hisse en quatrième position, avec 1,8 millions. A noter tout de même la bonne performance de Cyril Hanouna et D8, qui ont réuni 1,4 millions de téléspectateurs devant "Touche pas à mon prime, les 3 ans de D8" et s'imposent comme leader de la TNT.

Record pour "C à vous". La performance de "l'access prime time" est à mettre au crédit de l'émission "C à vous", sur France 5. Anne-Sophie Lapix et son équipe ont réuni 906.000 téléspectateurs, un record. Le Grand journal de Canal + remonte un peu, et a attiré 573.000 personnes, soit 53.000 de plus que la veille.    


France-Arménie, TF1 peut toujours compter sur...par Europe1fr