Audiences TV : TF1 et Jean-Luc Reichmann en tête

  • A
  • A
Partagez sur :

L'épisode inédit de Léo Matteï, brigade des mineurs, sur TF1, a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs.

TF1 diffusait jeudi soir un épisode inédit de Léo Matteï, brigade des mineurs, avec Jean-Luc Reichmann. Plus de 5 millions de personnes ont assisté aux aventures de l'unité rapide d'intervention commandée par le présentateur devenu acteur. France 2 et Envoyé Spécial réalisent également un beau score, à 3,2 millions de téléspectateurs. Le magazine, présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu, s'intéressait notamment au discours médiatique de Marine Le Pen.

De son côté, le film Faubourg 36, sur France 3, a séduit 2,2 millions de personnes. Pour M6 et la suite de la série Once Upon a Time, cela se complique. Le programme perd 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, à 1,8 million. Enfin sur la TNT, deux chaînes sont à plus de 1,2 million de téléspectateurs. Il s'agit de W9 avec Mission Impossible 2 et TMC avec Le Flic de Beverly Hills 2.

"Touche pas à mon poste" frôle les 2 millions. En access prime-time, N'oubliez pas les paroles (France 2) repasse devant Wish List (TF1) pour devenir leader de la case horaire avec 3,4 millions de fidèles contre 3,2 millions. Du côté des talks shows, Touche pas à mon poste réalise un score de 1,916 million de téléspectateurs. Le programme est tout proche de la barre des deux millions et d'un nouveau record pour l'émission.