Audiences TV : TF1 et "Grey's Anatomy" en tête

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur la première chaîne, la suite de la onzième saison a rassemblé 4,1 millions de fidèles.

TF1 est en petite forme, mais la chaîne est tout de même leader de la soirée télé de mercredi soir avec Grey's Anatomy. La suite de la onzième saison de la série hospitalière a rassemblé 4,1 millions de fidèles, en légère baisse par rapport à la semaine dernière. En seconde position, on retrouve France 3 et Des racines et des ailes. Le magazine, qui se rendait en Provence, a été regardé par 3 millions de personnes.

M6 à la peine. France 2 est troisième de la soirée télé de mercredi, avec la rediffusion du téléfilm Le silence des églises. 2,4 millions de curieux ont suivi le programme. M6 est quatrième, avec un score très faible. Le concours de talents pour enfants, Superkids, a seulement été regardé par 1,6 million de curieux. Un score qui pourrait présager une déprogrammation.

Le choc Atlético-Barca en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est évidemment le match de football de Ligue des champions, sur Canal+, entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone (2-0), qui a suscité 207.000 tweets, envoyés par 57.800 personnes. On retrouve ensuite Superkids, qui a engendré 7.226 tweets, échangés par 1.876 personnes. Enfin, Grey's Anatomy a provoqué 1.898 tweets, envoyés par 1.350 personnes.