Audiences TV du jeudi 8 décembre : TF1 en tête grâce à "Profilage"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

"Profilage" fait le bonheur de TF1 alors que Benoît Hamon n'a pas attiré les foules sur France 2. M6 coule avec sa série "Murder".

TF1 en tête, la série Profilage marche toujours très bien. Elle a réuni 5,4 millions de téléspectateurs soit 26% de part d'audience pour les deux premiers épisodes. En deuxième position, petite surprise avec la présence de France 3 qui diffusait Dialogue avec mon jardinier. Le film de Jean Becker avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin a attiré 2,8 millions de téléspectateurs (12% de PDA).

M6 au plus bas. France 3 bat donc France 2. "L'Emission Politique" a réalise jeudi son plus bas score depuis le lancement en septembre : 1,7 million de téléspectateurs seulement (8% de PDA) ont regardé le candidat à la primaire de la gauche Benoît Hamon. Mais la grosse catastrophe est pour M6, battue par plusieurs chaînes de la TNT. La série américaine Murder ne marche pas du tout. Les épisodes de jeudi ont rassemblé encore moins de téléspectateurs que la semaine dernière : à peine plus de 800.000 personnes ont suivi les deux premiers épisodes (3,4% de PDA). La déprogrammation n'est pas loin...

Bons scores pour NT1 et TMC. Sur la TNT, NT1 a séduit 1,3 million d'amateurs de dinosaures avec Jurassic Park 3 (4% de PDA). Derrière, TMC misait sur Largo Winch 2. Pari réussi avec 892.000 téléspectateurs et 4,2% de PDA.