Audiences TV : TF1 en tête grâce à "Camping Paradis"

© Capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
TF1 et France 2 se tenaient dans un mouchoir de poche, lundi soir, en nombre de téléspectateurs.

Joli score pour TF1 lundi soir, qui a attiré 4,9 millions de fidèles devant les deux épisodes inédits de sa série Camping Paradis. C'est mieux que les deux derniers épisodes, diffusés le 2 octobre, qui avaient réuni 4,3 millions de téléspectateurs.

Mariés au premier regard 3e, Thalassa au pied du podium. Juste derrière, on retrouve France 2 qui proposait le final de la troisième et dernière saison de la série britannique à succès Broadchurch. 4,6 millions de fans ont répondu présents. Avec la suite de la saison 2 de Mariés au premier regard, M6 est troisième, en rassemblant 2,4 millions de personnes devant le petit écran. Le programme propose de marier deux personnes qui ne se sont jamais vues, en se basant sur des analyses de leurs personnalités et aspirations. Sur France 3, Thalassa se penchait sur la recherche de la crevette en Vendée et en Charente-Maritime. 1,6 million de téléspectateurs ont suivi le magazine présenté par Fanny Agostini.

Arte, C8 et W9 dépassent le million. De son côté, Arte diffusait le film Quai des Orfèvres, et est parvenu à réunir 1,4 million de cinéphiles. Tout près, C8 a suscité l'intérêt d'1,3 million de téléspectateurs pour le film Hunger Games : l'embrasement. Belle audience aussi pour W9, avec 1,1 million de téléspectateurs. La chaîne proposait de voir ou revoir le film culte Indiana Jones et le Temple Maudit