Audiences TV : TF1 en tête avec le final de la saison 12 de "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 s'est placée en tête des audiences pour la soirée du mercredi 29 mars avec le final de la saison 12 de "Grey's Anatomy".

VIDEO

TF1 a été leader des audiences pour la soirée du mercredi 29 mars avec le final de la saison 12 de Grey's Anatomy. Le premier épisode a réuni 4 millions de téléspectateurs, et la moyenne des deux épisodes pour la soirée a attiré 4,3 millions de téléspectateurs. TF1 domine les autres chaînes, qui sont toutes en-dessous des 3 millions de téléspectateurs. France 3 arrive en deuxième position avec Des Racines et des Ailes en Andalousie, qui a séduit 2,7 millions de téléspectateurs et récolté 12% d'audience.

M6 dans un mouchoir de poche avec France 3. L'émission devance de peu Top chef sur M6, avec seulement 4.000 téléspectateurs d'écart. Top Chef a récolté pour sa part 13% d'audience (l'émission étant plus longue). En quatrième position, on retrouve France 2 avec la série Les Témoins qui a réuni seulement 2,5 millions de téléspectateurs pour 11% d'audience. 

Les enquêtes ont la cote. Sur les autres chaînes, personne n'a dépassé le million de téléspectateurs mais deux s'en sont approchés : TMC (990.000 téléspectateurs) avec 90' Enquêtes et W9 (900.000 téléspectateurs) avec Enquêtes criminelles. Les 40 ans du disco sur C8 ont réuni quelque 700.000 fans. 

The Wall réalise son pire score. En access prime time, The Wall reste leader sur TF1, mais réalise son pire score depuis le lancement de l'émission, avec 3 millions de téléspectateurs (soit 2 millions de téléspectateurs perdus en quelques semaines). N'oubliez pas les paroles de Nagui a réuni quelque 2,5 millions de téléspectateurs.

Côté talk shows, Cyril Hanouna se classe numéro un avec 1,5 million de fans pour Touche pas à mon poste. En deuxième position, on retrouve Yann Barthès avec Quotidien, qui a rassemblé 1.350.000 téléspectateurs. Enfin, en troisième position, c'est Anne-Sophie Lapix, avec 1 million de téléspectateurs pour C à vous