Audiences TV : TF1 en tête avec "Section de recherches", très bon score pour France 2

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 s'est hissé en tête des audiences jeudi soir, avec la diffusion de la 11e saison de Section de recherches. 

Jeudi soir, TF1 s'est placé en tête des audiences avec la diffusion de la 11e saison de la série Section de recherche. Les deux épisodes ont réuni un peu plus de 4,5 millions de téléspectateurs.

Bon score pour France 2. De son côté France 2 a fait un très bon score avec l'Emission Politique présentée par David Pujadas et qui accueillait François Fillon, le candidat Les Républicains à la présidentielle. L'émission, qui a énormément agité les réseaux sociaux, a rassemblé 3,3 millions de curieux. Il s'agit de la deuxième meilleure audience de l'émission, après celle avec Marine Le Pen. 

C8 en tête de la TNT. France 3 est arrivé troisième avec le téléfilm Rappelle-toi, porté par Line Renaud. Cette diffusion inédite a attiré 2,6 millions de téléspectateurs. Du côté de la TNT, aucune chaîne n'a réussi à atteindre le million. C8 a cependant dominé avec le divertissement en direct TPMP, Castaldi vs Delormeau : qui est le meilleur animateur ?, animé par Cyril Hanouna. Celui-ci a réuni 940.000 téléspectateurs.