Audiences TV : TF1 en tête avec sa série "Blacklist"

  • A
  • A
Partagez sur :

Comme la semaine dernière, la série américaine "Blacklist" a su séduire une majorité de téléspectateurs mercredi soir.

Mercredi soir, TF1 programmait comme depuis quelques semaines la série américaine Blacklist. Visiblement, le succès est toujours au rendez-vous puisque 3,6 millions de téléspectateurs ont répondu présents. 

Les rediffusions fonctionnent. Juste derrière, France 2 peut se vanter de réaliser un très bon score grâce... à une rediffusion. Le premier épisode de la série Alex Hugo a réuni 3,5 millions de personnes. En troisième position, on retrouve Zone Interdite sur M6. Le magazine faisait la part belle à la croisière inaugurale du célèbre paquebot Harmony of the seas. La chaîne réalise un bon score d'audience avec 2,7 millions de téléspectateurs. De son côté, NT1 a eu raison de miser sur un ancien programme. De vieux épisodes de Joséphine, ange-gardien, ont attiré 915.000 fidèles.

Les acces prime-time. Mercredi soir, la quotidienne de Secret Story était en baisse, à 655.000 téléspectateurs. L'émission de télé-réalité est ainsi devancée par une autre Les Ch'tis et les Marseillais contre le reste du monde qui a réuni 864.000 téléspectateurs. La nouvelle saison cartonne sur W9 depuis son lancement.