Audiences TV : TF1 en tête avec "Joséphine, ange gardien"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 en tête avec "Joséphine, ange gardien"
@ TF1
Partagez sur :

Le téléfilm avec Mimie Mathy a rassemblé 3,3 millions de fidèles.

Joséphine, ange gardien a toujours la cote. Sur TF1, le téléfilm avec Mimie Mathy a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs. Un chiffre en baisse par rapport à la semaine dernière, où le programme avait rassemblé près de 4 millions de fidèles. En seconde position, on retrouve M6. La sixième chaîne diffusait Quantico. La suite de la première saison de cette série américaine a réuni 2,5 millions de personnes, en baisse de 400.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

France 2 au pied du podium. La retransmission des épreuves des JO de Rio continue de bien fonctionner sur France 3. Mardi soir entre 21h et 23h, ils étaient un peu plus de 2,4 millions pour suivre les Jeux olympiques au Brésil. Entre 21h et 3h du matin, la moyenne des téléspectateurs atteint les 1,5 million. De son côté, France 2 est au pied du podium avec la rediffusion du téléfilm Monsieur Max et la rumeur. 2,3 millions de curieux ont regardé cette fiction avec Patrick Sébastien.

Au niveau de l'access prime time, France 2 est leader avec les JO de Rio. La retransmission des épreuves a rassemblé 2,2 millions de passionnés.