Audiences TV : TF1 en tête avec Alice Nevers

Un épisode inédit de la saison 15 d'Alice Nevers a attiré 5,4 millions de téléspectateurs soit 23% de l'audience sur TF1.
Un épisode inédit de la saison 15 d'Alice Nevers a attiré 5,4 millions de téléspectateurs soit 23% de l'audience sur TF1. © TF1
  • Copié
TF1 est arrivé en tête du classement avec un épisode inédit de la saison 15 d'Alice Nevers.

Un épisode inédit de la saison 15 d'Alice Nevers a attiré 5,4 millions de téléspectateurs soit 23% de l'audience sur TF1 qui a pris la tête du classement, selon les audiences Médiamétrie. 

Le foot féminin a payé pour France 2. En deuxième position, on retrouve France 2 avec du football féminin qui a réuni 2,7 millions de téléspectateurs soit 13% du public pour la victoire des lyonnaises face au PSG en finale de la Ligue des champions. C'est la première fois que le foot féminin était mis en prime time sur une grande chaîne, le pari est donc réussi. M6 est arrivé troisième avec le film Taken 2, qui a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10% de l'audience. 

TMC dépasse le million. Du côté de la TNT, une seule chaîne a dépassé le million de téléspectateurs : il s'agit de TMC avec le film Le grand restaurant qui a réuni 1,141 million de téléspectateurs, soit 5,1% du public. Sur W9 le film Les petits mouchoirs a séduit 837.000 personnes soit 4,2% de l'audience. Sur C8 le film Jackpot a attiré 648.000 personnes, soit 3% du public.

Access Prime Time.The Wall a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 16% du public, et N'oubliez pas les paroles a réuni 2,4 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de l'audience, soit une quasi égalité entre les deux émissions.

Talk shows. C8 est arrivé en tête avec 1,3 million de téléspectateurs devant TPMP. En deuxième place, l'émission C a vous d'Anne Sophie Lapix a séduit 932.000 téléspectateurs. Quotidien est arrivé troisième, en best of, avec 685.000 téléspectateurs.