Audiences TV : TF1 devance France 2 avec le film "Les Miller, une famille en herbe"

  • A
  • A
Partagez sur :

La première chaîne diffusait Les Miller, une famille en herbe. Le film a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de dimanche soir grâce à un film. Les Miller, une famille en herbe a ainsi été regardé par 4,6 millions de personnes. Le long-métrage devance France 2 d'un million de personnes. Sur la deuxième chaîne, 3,6 millions de curieux ont suivi Après Hitler, un documentaire en lieu et place du traditionnel film du dimanche.

Beau score pour Zone Interdite. France 3 réalise également un bon score avec le final de la neuvième saison d'Inspecteur Lewis. 3,1 millions de fidèles étaient au rendez-vous. De son côté, M6 et Zone Interdite enregistrent une très belle audience. Le magazine d'information, qui s'intéressait à la Foire de Paris, a rassemblé 3 millions de personnes. Sur la TNT, NT1 atteint le million de téléspectateurs grâce à Total Recall : mémoires programmées

NRJ 12 leader sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est SOS ma famille a besoin d'aide, sur NRJ 12, qui a suscité le plus de réactions avec 8.559 tweets envoyés par 3.358 personnes. En seconde position, on retrouve Après Hitler qui a engendré 1.809 tweets, provoqués par 842 personnes. Enfin, Zone Interdite a généré 1.575 tweets, envoyés par 623 personnes.