Audiences : la finale de Danse avec les stars sur TF1 cartonne

  • A
  • A
Partagez sur :

Plus de 5 millions de téléspectateurs ont assisté à la finale de la sixième saison de Danse avec les stars remportée mercredi par Loïc Nottet.

Loïc Nottet et TF1 se sont offert une belle performance. Mercredi, avec la finale de la sixième saison de Danse avec les stars, ils ont attiré 5,3 millions de téléspectateurs. Largement suffisant pour dominer la soirée avec 23,8% d'audience. Une satisfaction qui s'accompagne du succès de Money Drop. Le jeu de Laurence Boccolini survole l'access prime time avec 4,1 millions de téléspectateurs. Sur le même créneau, Objectif Top Chef signe une belle performance sur M6 (1,5 million). France 5 a attiré plus d'un million de téléspectateurs avec un inédit de C à vous.

France 3 devant France 2, Soda en baisse. Petite nouvelle sur France 2, la série Nos chers disparus n'a pas fait le poids en soirée : moins de 2 millions de téléspectateurs. France 3 en profite avec une belle audience pour sa programmation du 39e Festival du cirque de Monte-Carlo : 2,6 millions de téléspectateurs, 11,7% de part d'audience. Sur M6, le final de la série Soda a attiré 2,8 millions de fidèles de Kev Adams. Une audience en baisse par rapport à la semaine dernière.