Audiences TV : TF1 cartonne avec Camping Paradis

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 cartonne avec Camping Paradis
@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Des séries, des séries et encore des séries. Hier soir, les Français ont plébiscité Camping Paradis, Quantico et Case Sensitive. 

Carton pour Camping Paradis sur TF1. Très attendu, l'épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac est un carton avec 5,7 millions de téléspectateurs et plus de 25% de part d'audience pour TF1. En deuxième position, on trouve M6 et la série américaine Quantico. Le final de la série événement de l'été a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 14,5% d'audience. M6 devance ainsi France 2 et c'est même France 3 qui arrive en troisième position avec une série britannique inédite, Case Sensitive. Le premier épisode, en prime-time, a réuni 2,6 millions de téléspectateurs et 11,2% d'audience.  Juste derrière, France 2 avec Secrets d'histoire, réunit 2,5 millions de téléspectateurs. 

France 5 cartonne en access et en prime. Sur la TNT, la chaîne France 5 s'illustre. Elle arrive en tête des audiences de la soirée sur la TNT avec Traumatisme invisible : 731.000 téléspectateurs et 3,1% d'audience. Avant 20h, France 5 fait aussi un excellent score avec C dans l'air, qui a réuni 1,1 million de téléspectateurs. Des chiffres prometteurs pour l'émission nouvellement co-présentée par Caroline Roux, puisque France 5 parvient ainsi à être la deuxième chaîne de France à cette heure là.