Audiences TV : TF1 à nouveau en tête avec "Ransom"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

"Ransom", la série débarquée sur TF1 la semaine dernière, permet à la première chaîne de se placer en tête des audiences. France 2 est deuxième alors que la Coupe des Confédérations de football a attiré plus d'un million de personnes sur TMC.

Les prime-time se suivent et se ressemblent. TF1 est une nouvelle fois arrivée en tête des audiences, mercredi soir. Cette fois-ci, c'est grâce à sa nouvelle série, intitulée Ransom. Coproduction franco-américano-canadienne inspirée de l'expérience d'un négociateur de situation de crise, la série a attiré 4,1 millions de téléspectateurs. Elle a toutefois perdu 200.000 téléspectateurs par rapport à sa première diffusion, la semaine passée.

La dernière de Boulevard du palais deuxième sur France 2. C'est France 2 qui arrive en deuxième position, avec Boulevard du Palais, dont c'était la toute dernière diffusion. Plus de 3,4 millions de personnes étaient au rendez-vous. M6 est troisième avec Le meilleur pâtissier. L'émission a réuni 2,6 millions de personnes .

À noter que la demi-finale de la Coupe des confédérations de football, qui opposait le Portugal au Chili, a permis à TMC d'attirer 1,1 million de personnes.

The Wall toujours leader en access. En access prime-time, The Wall est une nouvelle fois arrivée en tête, devançant le 19/20 de France 3 et N'oubliez pas les paroles.