Audiences TV : TF1 à nouveau en tête avec "Entre deux mères"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 à nouveau en tête avec "Entre deux mères"
Sur TF1, "Entre deux mères" a été regardé par 6,6 millions de personnes.@ JULIEN CAUVIN / TF1
Partagez sur :

Comme la veille, TF1 s'est à nouveau placée en tête de la feuille des audiences grâce au téléfilm "Entre deux mères". France 3 est deuxième grâce à un documentaire sur le général de Gaulle.

Le succès est moins large que celui enregistré par Lucy dimanche soir, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un très beau score. Sur TF1, Entre deux mères a attiré 6,6 millions de téléspectateurs, un total qui permet donc à la première chaîne de s'installer en tête des audiences, avec 28,5 % de parts d'audience.

De Gaulle 2ème sur France 3. La deuxième place est occupée par France 3. Son documentaire sur le général de Gaulle a été regardé par 2,2 millions de personnes, amenant la chaîne du service public à totaliser 9,3 % de part d'audiences.

W9 sur le podium en PDA. En termes de téléspectateurs, le podium est complété par France 2 et sa série Shades of Blue, qui a été regardée par 1,8 millions de Français. Toutefois, en matière de part d'audiences, c'est Divergente, sur W9, qui arrive troisième. Ses 1,5 million de téléspectateurs se muent en 7,4 % de parts d'audience, contre 7,3 % pour France 2.