Audiences TV : succès pour “Profilage” sur TF1, la TNT sous le million

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

AUDIENCES - La série policière avec Odile Vuillemin assure toujours de bonnes audiences à la Une.

France 3 deuxième. Dans la traditionnelle case du policier du jeudi, TF1 diffusait “Profilage”, avec notamment Odile Vuillemin. La série a permis à la chaîne d’être largement leader des audiences en prime avec 6.500.000 téléspectateurs. Le premier épisode de la soirée a rassemblé plus de 7.000.000 de personnes à lui seul. Succès aussi pour France 3, deuxième chaîne la plus regardée jeudi. Elle diffusait le film “Independance Day”, avec Will Smith, et a réuni 2.800.000 téléspectateurs.

France 2 était la troisième chaîne la plus suivie. Avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve comme invité de “Des paroles et des actes”, le magazine politique était suivi par 2.200.000 personnes.

W9 en pleine lucarne. M6 était la moins suivie des chaînes historiques, avec un inédit du divertissement “Patron Incognito”. 2.200.000 téléspectateurs ont suivi cette plongée dans le monde de l’entreprise. Enfin, 928.000 téléspectateurs ont pu suivre la défaite de Bordeaux face à Liverpool en Ligue Europa sur W9.