Audiences TV : retour gagnant de "The Voice" sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : retour gagnant de "The Voice" sur TF1
The Voice a convainc ula majorité des téléspectateurs samedi soir.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le lancement de la cinquième saison du divertissement phare de TF1 a largement dominé les audiences de samedi soir.

The Voice continue à faire les beaux jours de TF1. Le lancement de la cinquième saison du télécrochet animé par Nikos Aliagas a écrasé la concurrence samedi soir. Il a rassemblé 7,3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 35,6%.

Paillettes sur France 2, histoire sur Arte. Loin derrière avec 13,6% des audiences, France 2 occupe la deuxième place du podium avec Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien. Paillettes, flonflons et invités comme Omar Sy et Bénabar ont attiré 2,9 millions de personnes. Elle est suivie de près par France 3. La rediffusion d’un épisode de la série française Le sang de la vigne, avec Pierre Arditi, a captivé 2,9 millions de téléspectateurs.

M6 a diffusé cinq épisodes de la série américaine NCIS : Los Angeles, dont un inédit, qui ont réuni 1,7 million de fidèles en moyenne. Arte, qui a diffusé comme souvent le samedi soir un documentaire historique, domine le reste du classement : Henri VIII, complots à la cour a été suivi par 819.000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 3,6%.