Audiences TV : record pour Canal+ avec Barça-PSG

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La défaite tragique des Parisiens a offert la meilleure audience de la saison de la chaîne cryptée. 

Petits scores hier sur la TNT. La série américaine Greys anatomy diffusée par TF1 a réuni un peu plus de 3.800.000 téléspectateurs, attirant sur sa chaîne près de 16% d'audiences pour ses deux premiers épisodes. De son côté, France 2 diffusait Nadia, un téléfilm inédit sur le surendettement avec Arié Elmaleh, le frère du célèbre humoriste Gad. Une performance qui a séduit 2.600.000 téléspectateurs, soit 11% du public. 

Record pour la chaîne cryptée. M6 s'incline de peu face à France 2 avec Top Chef. L'épisode 7 de l'émission culinaire a réuni 2.500.000 personnes tandis que France 3, avec la programmation du documentaire Muriel Robin et Chanee sur la terre des bonobos a dépassé de peu la barre des deux millions de téléspectateurs, finissant sous la barre des 9% d'audience. 

Grosse affiche de la soirée, le match de ligue des champions Barcelone-PSG a été suivi par 2 millions de téléspectateurs sur Canal+. L'équivalent de 42% des abonnés de la chaîne cryptée, un record pour Canal+ cette saison. Une audience qui ne risque pas se renouveler de si tôt vu la performance des joueurs parisiens.