Audiences TV : Record d'audience pour "Grey's Anatomy" sur TF1

  • A
  • A
Partagez sur :

Les deux derniers épisodes de la onzième saison de la série ont rassemblé 4,7 millions de fidèles.

La onzième saison de Grey's Anatomy enregistre un nouveau record sur TF1, permettant ainsi à la chaîne de terminer leader de la soirée télé de mercredi soir. Les deux derniers épisodes ont ainsi rassemblé 4,7 millions de fidèles. Derrière, trois chaînes se tiennent dans un mouchoir de poche.

Record pour W9. On retrouve M6, en deuxième position, avec Maison à vendre et ses 2,9 millions de téléspectateurs. France 3 se classe en troisième position, avec Des racines et des ailes. Le magazine, présenté par Carole Gaessler, a été suivi par 2,7 millions de curieux. De son côté, France 2 signe un petit score. La chaîne proposait une fiction française avec la série La Smala s'en mêle. 2,5 millions de personnes ont regardé le programme. Sur la TNT, W9 enregistre sa meilleure audience de l'année avec la finale de la Ligue Europa, entre Liverpool et Séville, suivie par 1,6 million de fans.

Au niveau des access prime time, c'est toujours Money Drop qui fait la course en tête avec 3,7 millions de fidèles. Touche pas à mon poste est leader des talk-shows. 1,5 million de fanzouzes ont assisté aux débats médiatiques entre Cyril Hanouna et sa bande.