Audiences TV : près de 6 millions de personnes devant France-Russie sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le match de football entre la France et la Russie (4-2) enregistre la meilleure audience de la soirée de mardi.

TF1 termine leader de la soirée télé de mardi soir avec du football. La victoire de la France face à la Russie (4-2) a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs sur la première chaîne. En deuxième position, on retrouve la mini-série Tandem, sur France 3. 3,9 millions de personnes ont été au rendez-vous de cette fiction en deux épisodes.

"Nouvelle Star" à la peine. En troisième position, on retrouve France 2 avec Secrets d'Histoire, présenté par Stéphane Bern. Ce numéro s'intéressait au roi Louis II de Bavière. Le programme a réuni 2,9 millions de curieux. Du côté de M6, The Island : seuls au monde, ne décolle toujours pas. Cette émission de télé-réalité stagne à 2,2 millions de fidèles. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million et D8 est à la peine. Nouvelle Star a ainsi enregistré la plus mauvaise audience de son histoire, avec 806.000 téléspectateurs.

Le foot en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est évidemment le football et le match France-Russie qui arrive en tête avec 163.000 tweets, envoyés par 54.800 personnes. En deuxième position, on retrouve NouvelleStar. Le programme a suscité 10.200 tweets, échangés par 3.239 personnes. Enfin The Island a engendré 3.719 tweets, envoyés par 1.730 personnes.