Audiences TV : plus de 12 millions de téléspectateurs devant Croatie-Angleterre

  • A
  • A
Audiences TV : plus de 12 millions de téléspectateurs devant Croatie-Angleterre
@ YURI CORTEZ / AFP
Partagez sur :

La demi-finale entre la Croatie et l'Angleterre a été largement suivie par les téléspectateurs français, mardi soir. 12,3 millions d'entre eux ont assisté à la victoire des Croates, futurs adversaires des Bleus.

Les téléspectateurs étaient nombreux à vouloir connaître le futur adversaire de la France en finale de la Coupe du monde, mercredi soir. 12,3 millions de Français ont donc regardé attentivement la demi-finale entre la Croatie et l'Angleterre (2-1), diffusée sur TF1 de 20 heures à 22h35. La veille, la demi-finale entre la Belgique et la France avait attiré 19 millions de téléspectateurs sur la première chaîne.

Et sur les autres chaînes ? France 2 avait fait le choix de rediffuser la série française Accusé, porté par Pascal Légitimus. Les deux premiers épisodes ont réuni 1,4 million de personnes. En troisième position, on retrouve M6 qui programmait un nouveau numéro de Zone interdite, suivi par 1,2 million de curieux. Même score pour France 3 qui rediffusait un numéro de son magazine Des Racines et des ailes, consacré aux Pyrénées.