Audiences TV : "Moi, moche et méchant" leader sur TF1

  • A
  • A
Partagez sur :

"Moi, moche et méchant", dont le troisième volet est sorti mercredi au cinéma, a attiré 3,7 millions de téléspectateurs sur TF1 jeudi soir. 

Jeudi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec le film d'animation Moi, moche et méchant. Ce long métrage, dont le troisième volet est sorti mercredi au cinéma, a attiré 3,7 millions de téléspectateurs. 

M6 en troisième place. France 2 suit avec un nouveau numéro de la saison 11 de son magazine Secrets d'histoire, présenté par Stéphane Bern. Ce retour sur la vie de Marie-Thérèse d'Autriche a passionné 2,7 millions de personnes. M6 suit de près en troisième place avec la rediffusion du film Joséphine, dans lequel joue Marilou Berry. 

W9 et France 5 dominent. Du côté de la TNT, deux chaînes se démarquent. France 5 domine avec son magazine J'irai dormir chez vous. La suite de la saison 8 a réuni 1,2 million de téléspectateurs. W9 arrive juste derrière avec la saison 3 de la série américaine Empire avec Taraji P. Henson et Terrence Howard, qui a rassemblé 1,1 million de personnes.