Audiences TV : Mimi Mathy séduit toujours autant sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : Mimi Mathy séduit toujours autant sur TF1
TF1 arrive en tête du classement des audiences de lundi soir en proposant un nouvel épisode de Joséphine ange gardien.@ phototele
Partagez sur :

Mimy Mathy a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs lundi soir en endossant le costume de Joséphine ange gardien. 

TF1 arrive en tête du classement des audiences de lundi soir en proposant un nouvel épisode de Joséphine ange gardien. Mimi Mathy a en effet rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 23% de part d'audience. En seconde position on trouve M6 avec un nouveau numéro de A l’état sauvage. Laure Manaudou et Mike Horn ont emporté avec eux 3,2 millions de téléspectateurs pour un incroyable voyage au Botswana.

En troisième position, la série Shades of Blue de France 2 a rassemblé 2 millions de Français lundi soir, soit 8% du public.

Pour la suite du classement, deux autres chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs lundi soir. C’est un succès surprise pour France 5 avec un film de 1978 Les moissons du ciel qui culmine à 1,7 million de téléspectateurs, soit 17% de part d'audience pour cette chaîne de la TNT. On retrouve ensuite TMC avec Captain America. 1,2 million de Français ont suivi ce film, soit 5,5% d’audience.