Audiences TV : Marilou Berry et son "Mystère Place Vendôme" en tête

  • A
  • A
Audiences TV : Marilou Berry et son "Mystère Place Vendôme" en tête
Le téléfilm avec Marilou Berry s'est classé en tête des audiences, mercredi soir.@ France 2
Partagez sur :

France 2 décroche la première marche du podium des audiences, mercredi soir, grâce au téléfilm "Mystère Place Vendôme", porté par l'actrice Marilou Berry.

4,7 millions de téléspectateurs se sont laissés convaincre par la performance de Marilou Berry dans Mystère Place Vendôme, nouvel épisode de la collection de téléfilms Mystère… France 2 fait donc mieux que mercredi dernier, Mystère au Louvre ayant lui réuni 4,4 millions de Français.

TF1 deuxième. TF1 se classe deuxième avec la suite de la saison 13 de la série américaine Esprits criminels. 3,8 millions de fidèles en moyenne ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée. Derrière, M6 faisait un pari en lançant son nouveau divertissement Tous les vœux sont permis avec Éric Antoine. Le magicien et juré de La France a un incroyable talent a attiré 2,8 millions de personnes sur la case. De son côté, France 3 jouait la carte de l'humour mais n'a convaincu qu'1,6 million de téléspectateurs avec 20 sketches, une vie.

Côté TNT, deux chaînes dépassent le million de téléspectateurs : Arte, tout d'abord, qui diffusait le film Cartouche, de Philippe de Broca, avec Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale, et France 4, avec La Nuit au musée, avec Ben Stiller.