Audiences TV : M6 en tête grâce à "L'Amour est dans le pré"

  • A
  • A
Partagez sur :

Une fois n'est pas coutume, "L'Amour est dans le pré" a conquis le cœur des téléspectateurs lundi.

Toujours aussi fous de L'Amour est dans le pré ! Lundi soir, 4,4 millions de téléspectateurs étaient scotchés devant M6 pour suivre les aventures amoureuses des agriculteurs de cette 11e saison.

TF1 deuxième, la TNT désertée. La chaîne devance ainsi TF1 qui programmait Esprits criminels. 3,9 millions de personnes ont suivi ces deux nouveaux épisodes. France 2 ferme la marche avec Meurtres au paradis. Les deux épisodes inédits ont rassemblé en moyenne 3,3 millions de curieux. Côté TNT, aucune chaîne ne dépasse les 600.000 téléspectateurs lundi soir. W9 est en tête grâce à la rediffusion d'Astérix et les Vikings.

Du côté des access. Sur M6, la nouvelle saison de La meilleure boulangerie de France effectue un bon démarrage avec 1,2 million de téléspectateurs en moyenne. Le match entre les télé-réalités est largement remporté par Les Marseillais et les Chtis contre le reste du monde sur W9, qui a réuni 360.000 fidèles. En face, La Revanche des ex sur NRJ12 réalise un tout petit score : seulement 188.000 téléspectateurs.