Audiences TV lundi 2 juillet : TF1 largement en tête avec le match Belgique-Japon

  • A
  • A
Audiences TV lundi 2 juillet : TF1 largement en tête avec le match Belgique-Japon
Quelque 8 millions de téléspectateurs ont regardé la qualification de la Belgique pour les quarts de finale. @ Filippo MONTEFORTE / AFP
Partagez sur :

Le match de la Coupe du monde a été suivi par 8 millions de téléspectateurs, soit 35,5% de parts d'audience. M6 finit à la seconde place avec le film "Mince alors !", regardé par 2,2 millions de personnes.

Le ballon rond toujours en tête des audiences. TF1 finit à la première place avec la diffusion du huitième de finale de la Coupe du monde entre la Belgique et le Japon. Quelque 8 millions de téléspectateurs, soit 35,5% de part d’audience ont assisté à la qualification à la dernière minute du temps réglementaire des Diables rouges. La veille, le match entre la Croatie et le Danemark avait été suivi par un peu plus de 7,5 millions de personnes.

Victoria Abril plus forte que Jean Dujardin. M6 arrive en deuxième position avec le film Mince alors ! avec Victoria Abril, qui a fédéré 2,2 millions de téléspectateurs (10,6% de pda). France 3, qui proposait aussi une soirée cinéma, termine à la troisième place avec Un balcon sur la mer qui met en scène Jean Dujardin. Le film a été suivi par 2,1 millions de personnes, soit 9,4% de part d’audience.

Bon score pour "Le Petit monde de don Camillo". France 2 termine au pied du podium avec Major Crimes. La série américaine a fédéré un peu plus de deux millions de téléspectateurs (9,3% de pda), un chiffre stable par rapport à la semaine dernière. A noter la bonne performance de C8 avec la rediffusion du Petit monde de don Camillo avec Fernandel, suivi par 880.000 personnes, soit 4,2% de part d’audience.