Audiences TV lundi 12 mars : TF1 largement en tête, France 2 en baisse

  • A
  • A
Audiences TV lundi 12 mars : TF1 largement en tête, France 2 en baisse
TF1 était largement en tête lundi soir avec un crossover entre Joséphine ange gardien et Camping paradis, qui a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs. @ phototele
Partagez sur :

La Une a rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs en proposant un crossover entre "Joséphine Ange Gardien" et "Campagne Paradis". 

TF1 retrouve le sourire. Bousculée dans la bataille qui l'opposait à Canal +, la Une est largement en tête des audiences lundi soir avec un crossover entre Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis qui a fédéré 6,7 millions de téléspectateurs, soit 26,9% de part d'audience. La semaine dernière, une rediffusion avait été suivie par un peu moins de 5 millions de personnes. Légère chute en revanche du côté de France 2. La chaîne, qui proposait un nouvel épisode de Rizzoli et Isles, a intéressé 3,5 millions de personnes, soit 14% du public. La semaine dernière, ils étaient 3,8 millions à suivre la série américaine. 

France 3 faible, bonne performance d'Arte. M6 complète le podium avec la diffusion du film Red. Le long métrage avec Bruce Willis a fédéré un peu plus de 3 millions de téléspectateurs (13,1% de part d'audience). France 3 est assez faible avec la diffusion de son magazine Faut pas rêver, regardé par 1,8 million de personnes (7,7% de l'audience). Un chiffre en légère hausse par rapport au précédent épisode, diffusé le mois dernier. A noter la bonne performance d'Arte, qui a fédéré 1,3 million de téléspectateurs devant le film Dernier domicile connu, avec Lino Ventura.