Audiences TV : l'Euro féminin de foot sur France 2 plus fort qu'Arthur sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : l'Euro féminin de foot sur France 2 plus fort qu'Arthur sur TF1
La Bleue Eugenie Le Sommer.@ TOBIAS SCHWARZ / AFP
Partagez sur :

La soirée de samedi a fait la part belle au foot féminin. Quelque 3,2 millions d'amateurs de ballon rond ont vu l'équipe de France affronter l'Autriche (1-1).

France 2 a remporté le match des audiences samedi soir en diffusant en direct la rencontre de l'Euro féminin opposant la France à l'Autriche. Le match, qui s'est soldé par un nul (1-1), a attiré 3,2 millions de passionnés. TF1 s'est hissé sur la seconde marche du podium en diffusant un troisième numéro du divertissement Les invisibles. L'émission de caméra cachée présentée par Arthur a conquis 2,6 millions de téléspectateurs. France 3 s'offre la troisième place avec la rediffusion de sa série Le sang de la vigne portée par Pierre Arditi. 2,4 millions de fidèles étaient devant leur poste.

M6 à la Nouvelle-Orléans, France 5 en Picardie. M6 termine au pied du podium avec la série américaine NCIS : Nouvelle-Orléans (1,7 millions de téléspectateurs). Sur les autres chaînes,c'est France 5 qui s'en sort le mieux avec son magazine Échappées belles. Une rediffusion du numéro consacré à la Picardie a conquis 841.000 personnes. Aucune chaîne de la TNT n'a dépassé le million de téléspectateurs.