Audiences TV : les Français ont envie de divertissement

  • A
  • A
Audiences TV : les Français ont envie de divertissement
@ AFP
Partagez sur :

Entre "Danse avec les stars" et les "Années bonheur", les Français font le choix du divertissement. Le point sur les audiences télévisées du samedi 12 décembre. 

Danse et années bonheur en tête. 4,5 millions de fidèles ont choisi de danser avec les stars sur TF1. A l'issue de cette émission, Fabienne Carat et Véronic DiCaire ont été éliminées avant la demi-finale. Carton plein pour Patrick Sebastien. En face sur France 2, les "Années bonheur" de Patrick Sebastien ont rassemblé 3,9 millions de personnes devant Kendji Girac, Maître Gims ou Garou.

Les enquêtes plébiscitées également. France 3 proposait deux nouveaux épisodes de sa série polar "Jusqu'au dernier", pour le plus grand plaisir de 2,5 millions téléspectateurs. Sur M6, 1,7 millions d'habitués ont choisi de passer la soirée avec l'agent Moretti et ses hallucinations dans cinq nouveaux épisodes de "Perception". Sur une semaine, "Perception" gagne 34.000 curieux.

"Echappées belles" atteint le million. Sur France 5, la visite de Raphaël de Casabianca au Maroc pour le magazine "Echappées belles" a réuni 1,1 million de personnes.