Audiences TV : les Français devant leur télé pour soutenir les Bleus

  • A
  • A
Audiences TV : les Français devant leur télé pour soutenir les Bleus
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

5,5 millions d'amateurs de ballon rond étaient devant leur poste vendredi soir pour suivre la rencontre entre la France et les Pays Bas. 

Les Français devant leur télé pour soutenir les Bleus. TF1 est largement leader de la soirée télé de vendredi soir avec la diffusion du match amical entre la France et les Pays Bas. 5,5 millions de personnes étaient devant leur poste pour suivre la victoire des Bleus (3-2), commentée par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu. A la deuxième place du podium, on retrouve France 2 avec sa série française "Deux flics sur les docks" qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs. Du coté de M6, les scores sont également satisfaisants puisque la diffusion du premier épisode de la onzième saison de la série Bones a rassemblé 3 millions de personnes devant leur poste. 

Boccolini et Nagui en tête en access prime time. Au niveau des access prime time, on retrouve Money Drop en tête avec 3,4 millions de fidèles, suivi par France 2 et N'oubliez pas les paroles, à 2,8 millions de téléspectateurs. Les talk-shows affichent une petite forme :  si jeudi, Touche pas à mon poste enregistrait ainsi sa pire audience de 2016, avec 1,4 million de "fanzouzes" devant leur poste, c'est vendredi au tour du Petit Journal de Yann Barthes d'obtenir le plus faible score de sa saison avec 852.000 téléspectateurs.