Audiences TV : le lancement de la saison 2 de "Sam" cartonne sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : le lancement de la saison 2 de "Sam" cartonne sur TF1
@ BLACK CHERRY / JULIEN CAUVIN / TF1 / AUTHENTIC PROD
Partagez sur :

TF1 s'est hissée en tête des audiences, lundi soir, grâce au lancement de la deuxième saison de la série française "Sam".

Joli score pour TF1. 4,7 millions de téléspectateurs ont suivi le lancement de la saison 2 de la série française Sam, avec Fred Test et Natacha Lindinger. France 2 arrive en deuxième position avec la rediffusion d'un épisode des Petits Meurtres d'Agatha Christie. 3,3 millions de téléspectateurs étaient devant leur petit écran. 

Dégringolade pour À l'état sauvage. Deux jours après la disparition de France Gall, France 3 rediffusait le documentaire France Gall et Michel Berger : toi sinon personne, suivi par 3 millions de curieux. M6 chute au pied du podium avec le dernier numéro du magazine À l'état sauvage. 2,3 millions de personnes seulement ont suivi les aventures d'Adriana Karembeu, emmenée par Mike Horn. C'est la pire audience de l'histoire du programme.


Les films marchent bien sur la TNT. Sur la TNT, trois chaînes dépassent le million de téléspectateurs. C8 tout d'abord, qui programmait le film Seven, avec Brad Pitt, Morgan Freeman et Gwyneth Paltrow. 1,4 million de cinéphiles ont pris plaisir à voir, ou à revoir, ce classique de David Fincher. Juste derrière, avec 1,3 million de téléspectateurs, W9 réalise une belle audience grâce au Flic de Beverly Hills 2. Enfin, la comédie dramatique Ma saison préférée, d'André Téchiné, a attiré 1,2 million de personnes sur Arte.