Audiences TV : le final de "La Vengeance aux yeux clairs" cartonne

  • A
  • A
Audiences TV : le final de "La Vengeance aux yeux clairs" cartonne
Laetitia Millot tenait le rôle principal dans "La Vengeance aux yeux clairs".@ TF1 / Julien CAUVIN
Partagez sur :

TF1 est arrivé en tête des audiences jeudi soir grâce au dernier épisode de la saga de l'été "La Vengeance aux yeux clairs".

C'était l'un des succès de cet été. Les deux derniers épisodes de La Vengeance aux yeux clairs, la série de TF1 avec Laëtitia Millot, a réuni 5,9 millions de téléspectateurs jeudi soir. C'est exactement la moyenne de l'ensemble des épisodes, la série a donc réussi à tenir en haleine son public, qui attend désormais une saison 2.

Beau score pour Envoyé spécial. Sur France 2, la nouvelle formule d'Envoyé spécial présentée par Elise Lucet a réuni 3,5 millions de téléspectateurs, curieux de connaître les révélations du magazine sur l'affaire Bygmalion. Derrière, M6 complète le podium avec Esprits criminels : unité sans frontières qui a rassemblé 2,5 millions de fidèles. Sur W9, le match de la Ligue Europa entre Anderlecht et Saint-Etienne (1-1) a attiré 917.000 téléspectateurs. La chaîne réalise ainsi la meilleure audience de la TNT jeudi soir.

Hanouna toujours roi. Sur C8, Zéro Limite, la nouvelle émission de Thierry Ardisson, a réuni 661.000 téléspectateurs. C'est nettement moins que Cyril Hanouna qui propose régulièrement des émissions sur cette même case. C'est d'ailleurs Cyril Hanouna qui porte toujours la couronne de roi des audiences en access prime time. Touche pas à mon poste progresse un peu et a réuni 1,3 million de téléspectateurs jeudi soir. Sur TMC, Quotidien repasse au-dessus de la barre du million de téléspectateurs. Quant à C à vous, l'émission a réalisé jeudi soir son record de la saison grâce à ses 887.000 téléspectateurs.