Audiences TV : "L'Arme fatale" sur TF1 devance "La Stagiaire" sur France 3

  • A
  • A
Audiences TV :  "L'Arme fatale" sur TF1 devance "La Stagiaire" sur France 3
La série américaine "L'Arme fatale", avec Clayne Crawford et Damon Wayans, est de retour sur TF1.@ TF1
Partagez sur :

La nouvelle saison de "L'Arme fatale" a signé son retour, mardi soir, sur TF1. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Bon retour pour L'Arme Fatale. Les deux premiers épisodes de la saison 2 de la série américaine ont été suivis par 4,8 millions de téléspectateurs, mardi soir sur TF1. France 3 n'est pas loin derrière grâce à la suite de la série française La Stagiaire, incarnée par Michèle Bernier. 4,3 millions de fidèles étaient devant leur écran.

En troisième position, on retrouve France 2 qui diffusait un nouveau numéro de son magazine d'enquête Cash Investigation, présenté par Elise Lucet. 3,2 millions de téléspectateurs se sont intéressés au business de l'eau. M6 échoue au pied du podium avec la suite de la saison 3 du Meilleur Pâtissier, spéciale célébrités, suivie par 2,1 millions de gourmands. 

W9 suit avec le documentaire inédit Monaco : les femmes de la dynastie Grimaldi, suivi par 768.000 téléspectateurs. De son côté, C8 avait misé OSS 117 : Le Caire, nid d'espions, avec Jean Dujardin. 708.000 personnes s'étaient donnés rendez-vous pour cette comédie culte.