Audiences TV : "L'amour est dans le pré" (M6), petit leader devant France 2

  • A
  • A
Audiences TV : "L'amour est dans le pré" (M6), petit leader devant France 2
@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'émission de dating agricole a rassemblé 3,5 millions de personnes.

M6 et France 2 étaient au coude-à-coude lundi soir. Seulement 100.000 téléspectateurs séparent les deux programmes diffusés par ces chaînes. Sur M6, L'amour est dans le pré a rassemblé 3,5 millions de personnes, contre 3,4 millions pour Meurtre au paradis sur France 2. C'est un bon score pour la série originale de France 2, qui affiche des scores identiques à la semaine dernière et reste stable.

Bonne forme pour les Jeux olympiques. TF1 est seulement troisième des audiences télé de lundi soir avec Esprits Criminels, sur TF1. La série américaine a réuni 3 millions de téléspectateurs. De son côté, les JO de Rio enregistrent une belle audience sur France 3. Entre 21h et 23h, la retransmission des épreuves a été regardée par 2,5 millions de passionnés. Entre 21h et 3h du matin, ils étaient 1,6 million.

Les JO de Rio leader en access. Au niveau de l'access prime time, ce sont les JO qui font la course en tête. La diffusion des épreuves olympiques ont attiré 2,7 millions de téléspectateurs entre 18h et 20h. Derrière, on retrouve France 3 et le 19/20 National. Le rendez-vous d'information de la troisième chaîne a séduit 2,3 millions de curieux.