Audiences TV : La série de TF1 "Zoo" devant, mais en baisse

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TÉLÉVISION - La série de TF1 perd 1 million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière mais reste devant France 2.

Beau score pour France 2. Des nouveaux épisodes de Zoo étaient diffusés mardi soir sur TF1. La série reste en tête par rapport à tous les autres programmes mais connait une baisse importante. En une semaine, Zoo a perdu 1 million de fidèles, réunissant 4,5 millions de personnes. Quant à France 2, la chaîne fait un beau score avec un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Le programme a réuni 3,4 millions de téléspectateurs. Sur M6, 2,8 millions de personnes ont assisté à la finale de La France a un incroyable talent. Un score qui reste dans la moyenne mais qui est en hausse par rapport à la finale de l'année dernière.

Des access très suivis. Du côté des access prime time, on constate des beaux scores pour beaucoup de chaînes. Touche pas à mon poste réunit ainsi 1,7 million de personnes. Sur France 5, 1,2 million de téléspectateurs ont regardé le dîner entre Anne-Sophie Lapix et Mireille Mathieu. Mais c'est TF1, avec Money Drop, et France 2, avec N'oubliez pas lesparoles, qui restent en tête sur cette case horaire avec respectivement 4,2 millions et 3 millions de personnes devant les deux programmes.