Audiences TV : "La Septième compagnie au clair de lune" (TF1) largement leader

  • A
  • A
Audiences TV : "La Septième compagnie au clair de lune" (TF1) largement leader
Un extrait du film "Mais où est donc passée la septième compagnie ?"@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le troisième épisode de la saga a réuni près de 4,8 millions de téléspectateurs sur la première chaîne.

La Septième compagnie fonctionne toujours autant. TF1 diffusait jeudi soir le troisième épisode de la saga, La Septième compagnie au clair de lune. Le long-métrage a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs. France 3 est seconde. La chaîne proposait l'intégrale des épisodes non diffusés durant la semaine, en raison des JO de Rio. 3,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous.

2,5 millions de personnes devant les JO de Rio. Alors que les Jeux olympiques arrivent bientôt à échéance, France 2 continue d'enchaîner des bonnes audiences. Entre 21h et 23h, la retransmission des épreuves sportives a été regardée par 2,5 millions de personnes. Au pied du podium, à la quatrième place, on retrouve M6 et Ne le dis à personne. Le thriller réalisé par Guillaume Canet a été suivi par 2,2 millions de curieux. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

Au niveau de l'access prime time, c'est toujours France 2 qui fait la course en tête avec les Jeux olympiques de Rio. Près de 2,5 millions de passionnés étaient devant leur télé pour suivre les épreuves sportives.